Développé par la société Mobility Desire (Rodolphe Brichet), l'HandyLover est une aide technique facilitant le plaisir sexuel, seul ou en couple,  quelles que soient ses orientations ou préférences. 

La problématique de la sexualité lorsqu'on est limité par les mouvements de son corps n'est pas nouvelle. La "normalisation" des sextoys a cependant aidé à briser certains tabous. 

L'HandyLover est constitué d'une base coulissante permettant de faciliter les mouvements de va-et-vient, et ce dans différentes positions. 

Des embases amovibles et réglables permettent l'ajout de sextoys (compatible avec le système "vac-u-lock" de DocJohnson ou avec certains accessoires de  la marque Tenga ).

La série actuellement commercialisée comprend les modèles Solo et Duo (Duo = 2 bases "HandyLover"  combinées entre elles pour deux utilisateurs/utilisatrices).

Cette série est destinée à des personnes bénéficiant globalement d'une certaine force et mobilité : personnes pouvant se transférer seuls. 

Certains accessoires commes des mains courantes ajustables permettent une préhension adaptée (cf. site du fabricant ci-dessous).

Une nouvelle gamme, en cours de développement, devrait permettre à l'avenir une utilisation par des personnes moins mobiles grace à d'autres accessoires : dossier articulé, repose-tête, ceinture thoracique, cale-pieds, etc...

Lien vers le site du fabricant/concepteur :