Supports pour tablets et appareils de communication READAPT

Tous les support de REHADAPT peuvent recevoir une embase type quick release compatible avec presque tous les appareils de communication du marché.

Support Monty 2R : un support idéal pour le montage d'un appareil de communication sur un fauteuil roulant pour enfant. Facilement réglable et amovible.

Support Monty 3D : Idéal pour le montage d'un appareil de communication jusqu'à un poids de 2 kilos. Facilement réglable et amovible, sa base permet d'ajuster la position du bras de 3 manières différentes (utilisation, transfert, rangement)

Le support Monty 3D Eye est idéal pour les appareils de communication de plus de 2 kg et spécialement les systèmes avec commande oculaire. 

Le support sur roulette FloorStand Vario Lock est parfait pour être utilisé au lit, depuis un fauteuil roulant ou depuis un fauteuil relax.

Le support de lit "BedMount" de Rehadapt est simple et astucieux : sa base est un plaque qui se glisse sous le matelas. Compatible iPad 2,3,4, iPad Air, mais aussi avec les appareils de communication avec support UGA

La série Light 3D de Rehadapt permet de supporter des appareils moins lourds que la série Monty : tablets, appareils de communication légers, contacteurs, etc.

Configurable à souhait : 1, 2 ou 3 tubes, embout quick release ou non, il peut être monté sur une table, un fauteuil roulant ou encore au lit (BedMount ci dessus)

Ici nous avons utilisé un bras Light3D avec une embase Rehadapt dotée d'élastiques robustes et pouvant recevoir une tablet jusqu'environ 10" avec ou sans coque. La coque ne doit cependant pas être trop massive.