Emulation souris : Mouse 4all Go

Cet appareil favorise l’autonomie des personnes, fournissant un accès à internet, aux réseaux sociaux ainsi qu’à toutes les applications sur smartphone et tablette.

 

Mouse 4all Go permet l’accessibilité au smartphone pour toutes les personnes présentant des difficultés motrices et ne pouvant utiliser un écran tactile avec satisfaction. Il suffit d’installer l’application à partir de Google Play, de connecter l’appareil au smartphone ou tablette (uniquement Android version 7 et plus). Une ou deux commandes par contacteur peuvent être connectées sur le dispositif Mouse 4all Go.

 

Il offre un repère visuel avec deux axes et un pointeur. Le pointeur favorise l’orientation spatiale sur l’écran. Cet appareil permet de se déplacer sur l’écran, de cliquer, de faire défiler les pages sans jamais toucher l’écran. Il permet l’accès à toutes les applications.

 

A chaque connexion le «Mouse4all Go» est détecté par l’application et commence à s'exécuter automatiquement. De même, lorsque le câble est débranché, l'application s'arrête automatiquement. De nombreux réglages peuvent se faire dans le menu de configuration.