Appareils de communication dynamiques à écran tactile

Contrairement aux ordinateurs et tablettes tout public, les appareils  ci-dessous sont totalement dédiés au monde du handicap moteur et de la communication. Cela implique :

  • un son puissant même pour communiquer au sein d'un groupe,
  • un logiciel de communication performant et ultra personnalisable (Mind Express)
  • une robustesse,
  • une étanchéité à la salive,
  • des système de montage sur des fauteuils roulants manuels ou électriques.
  • Une autonomie importante
  • Une large palette de commandes possibles (écran tactile au doigt,  contacteur(s) adapté(s), joysticks, souris, commandes par mouvements de la tête ou des yeux...),
  • La possibilité de contrôler son environnement (domotique),
  • un SAV efficace avec des appareils que l'on peut encore réparer des années après !

Jabbla Zingui 2

Tellus Zingui 2 et Zingui 2 Plus : un poids léger avec de grandes performances ! Un écran de 8 pouces capacitif. Le Zingui 2 nécessite l'apprentissage de messages vocaux digitalisés. Le Zingui 2 Plus possède également une synthèse vocale.

Remarque : Le Zingui 1 avec écran résistif est toujours disponible !

 

Jabbla Mobi 3

Tellus Mobi3 : l'outil de communication qui combine élégamment mobilité et performance. Un écran tactile de 12 pouces existant en 2 versions : capacitif (contact par la peau, par exemple via la pulpe du doigt) ou résistif (utilisable par pression du doigt, donc également par l'ongle).

 

Jabbla Tellus 5

Tellus 5 : bien plus qu'un outil de communication performant... Doté d'un écran capacitif de 13.3 pouces avec un format panoramique, il est le plus grand et le plus puissant des appareils de la famille Jabbla.

 

Tobii Dynavox I-series I13 et I16


Dotés respectivement d'un écran de 13 pouces ou de 16 pouces, les nouveaux I- series de Tobii Dynavox, embarquent une commande oculaire de dernière génération très précise. Petits, légers et très performants, les nouveaux I-series sont vendus avec le pack de logiciels de tobii: Snap core, communicator et computer control. Cette génération d'appareils possède en plus un deuxième écran intégré au dos de l'appareil pour communiquer en toute discrétion.  Les appareils I-series sont fournis avec une extension de garantie de 3 ans.